Se rendre à Mykonos
-
en avion : de Mykonos est reliée à Athènes par une ligne aérienne bien desservie. La compagnie Olympic Airlines effectue plusieurs vols par jour en saison. La durée du vol est de 40 minutes. L’aéroport de Mykonos se trouve à 4 km du centre ville.
Elle est reliée à Paris et plusieurs autres villes de France en été par des vols charters directs. La durée de vol est de 4h15.
Elle est également reliée par des vols intérieurs directs à Santorin et Héraklion (Crète).
Attention au port d’arrivée. Tous les bateaux arrivent à l’ancien port sauf les High Speed qui arrivent à Tourlos à 1 km de la ville de Mykonos.
-
en ferry-boat et en hydroglisseur : liaisons quotidiennes au départ des ports du Pirée et de Rafina, et depuis les îles de Paros, de Santorin, d’Ios, de Syros, de Tinos et d’Andros. Trois liaisons par semaine depuis les îles de Naxos, d’Amorgos et de Koufonissia.
-
en highspeed (ferry rapide) (en fonction du vent) : liaisons quotidiennes selon saison au départ des ports du Pirée et de Rafina, et depuis les îles de Tinos et de Syros. Trois liaisons par semaine en saison au départ du port de Héraklion.